Rien n'est plus notre moteur que les défis que vous nous posez.
Pour un suivi personnalisé, réactif et compétent de votre problématique, des gens se déploient quotidiennement en arrière-plan des moteurs. Toujours bien organisés, toujours en mouvement.

Sous tension à votre intention

Nos techniciens du service après-vente sont le cœur de notre entreprise. Transférer un moteur de concasseur en Basse-Silésie pendant le week-end ? Un exercice sportif parmi d'autres.
«Souvent les demandes de renseignements portent sur des spécifications précises de nos moteurs. Nos techniciens nous aident à y répondre. Mais lorsqu'il s'agit de certaines capacités supplémentaires à déclencher, lorsqu'un projet a d'urgence besoin d'assistance, que tous les téléphones sonnent en même temps, alors je mobilise tous nos moyens.»

En avant toutes

Plus de 150 000 modèles de moteurs figurent constamment en stocks. Cela donne 3,5 millions de variantes individuelles. Que faire si manque précisément celle demandée ?
«Lorsqu'un client émet des exigences particulières, nos techniciens soit recherchent directement les composants voulus dans le système de rayonnages, soit notre réseau mondial entre en action. Nous disposons de contacts très fiables, en place depuis de longues années, qui nous permettent de dénicher presque chaque modèle recherché et de négocier un bon rapport prix/performance pour nos clients.»

N'hésitez pas
à sonner deux fois

Modèles spéciaux, questions spéciales ? Pour répondre à vos souhaits et résoudre vos problèmes, nous demeurons joignables aussi après l'achat. Nous restons sur votre fréquence.
«Pour nos clients, il est important que nous leur fournissions des informations correctes et fiables quant au délai de livraison et aux spécifications produits. Ces questions, nous voulons dès le départ y répondre avec un maximum de précision et si après le projet il reste encore des points à discuter, nous restons à la disposition de nos clients, cela va de soit, comme partenaire à long terme.»
E+Motion
Notre formule personnelle pour un suivi compétent, ponctuel et personnalisé de nos clients. Contactez-nous si vous recherchez un partenaire à court ou long terme pour couvrir vos besoins en moteurs électriques.
AC-MOTOREN GMBH
Service clients
Lundi–Jeudi: 07:00 – 18:00 heures
Vendredi: 07:00 – 16:30 heures
Tel. +49 (6071) 49887-0 kontakt@ac-motoren.de